Compagnie algérienne

de documentation

et de conseil

Bases de données - livres - revues - traités - normes

Vide

Total : 0.00 DZD

Engineering Workbench

Fournisseur: 

Basée à Londres, IHS Markit est l'un des plus importants providers, dans le monde, d'informations, d'analyses et de solutions de dernières générations, destinées aux principaux marchés et industries, qui actionnent et stimulent l'économie dans le monde entier.
IHS Markit compte plus de 50 000 clients, issus des institutions publiques, des principales institutions financières et des plus grandes entreprises et sociétés dont 85% appartiennent au  "Fortune Global 500".

Produit: 
Engineering Workbench EWB

IHS Engineering Workbench™ est une solution innovante qui permet aux professionnels de la connaissance de relever les défis d'information, en commençant par une plate-forme qui relie le contenu externe et interne à de nombreuses sources complètement différentes et non structurées. En appliquant une technologie de recherche avancée et une analyse de contenu à des informations fédérées, Engineering Workbench résout rapidement des réponses précises parmi les données disparates.

 

Sur la plateforme de travail Engineering Workbench "EWB" vous pourrez interroger quatre bases de données:


1- "Standards Expert " est le produit phare de EWB, cette base de données  rassemble la plus grande collection de normes, issues de plus de 400 organisations et éditeurs de normes.


2- "Knowledge collection" la bibliothèque en ligne contenant plus de 10 000 publications des principaux éditeurs dans le domaine de l'engineering.


3- "Expert Index collection"  une collection contenant plus de 75 millions documents techniques, rapports, principes de conception et meilleures pratiques.


4- "Patents" Une collection riche de plus de 60 millions de brevets et de demandes de validation de brevets des principaux marchés mondiaux, publiés dans leur langue d'origine avec traduction.